Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Test : Excite Truck

Aller en bas 
AuteurMessage
Bananasplit
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Bananasplit


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2007

Test : Excite Truck Empty
MessageSujet: Test : Excite Truck   Test : Excite Truck Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:34

Salut à tous, aujourd'hui je vais vous tester :

EXCITE TRUCK


Ce fameux jeu de 4x4 que tout le monde hésite a acheter : L'acheter ou non ?
Vous aurez la réponse dans le test qui va suivre. Bonne Lecture.


[center]Développeur : Monster Games
Editeur : Nintendo
Genre : Course
Âge : 7+
On-Line : Non
[center]Test : Excite Truck Box_us

Dans ce jeu, vous êtes au volant d'un 4x4 (Wiimote horizontale) et vous devez, pendant la course, faire des points (qui sont sous forme d'étoiles).
Il y a différentes manières de gagner ces étoiles les voicis :
[center]
Principaux :
Voler
Déraper
Charger
Faire Du Hors-Piste
Traverser Des Anneaux En Vol
Les Autres :
Rotation
Éjection

Je vais vous expliquer comment marche toutes ces cascades par la suite.

[center]Contenu :

Le jeu lui même a une très bonne durée de vie, mais par contre les circuits ne sont pas énormes car au total il y a 20 Circuits, je vous expliquerai tout sa par la suite aussi. Pour finir le jeu, il faut gagner des coupes les voicis et leurs nombres de pistes :

1 : Bronze = 4 Pistes
2 : Argent = 5 Pistes
3 : Or = 5 Pistes
4 : Platine = 5 Pistes
5 : Dimant = 1 Piste

Finir le jeu en rang "B" est assez simple mais si vous voulez passer au mode suivant il vous faut le rang "S" partouts !
Voici les 3 Modes :

1 : Excite = Normal
2 : Super Excite = Difficile
3 : Mirroir = Difficile + Tous Les Circuits Inversés

En finissant les 3 Modes en rang "S" vous debloquerez une voiture qui s'appelle : Crazy Super Truck
Qui est invincible et qui va le plus vite possible.

[center]En Résumé :

[center]Le jeu a un très bon contenu, mais les circuit ne sont pas assez variés il en faudrait plus pour faire un jeu de course Parfait !
Test : Excite Truck Excitetruck

La Jouabilité :

Alors là, la jouabilité est énorme !!! Sa prend environ 10 minutes a s'adapter (le temps du didacticiel) et ensuite c'est trop facile sur tout le parcours.
En matière de jouabilité en jeu de course Excite Truck prend la médaille d'or, je sais de quoi je parle car j'ai aussi N.F.S Carbon.

[center]En Résumé :

Pour sa il n'y a qu'un seul et unique mot : Génial !


Les Cascades :

Voler : Je ne vais pas passer longtemps la dessus mais juste une explication : une seconde après que vous vous etes envoelr apuiyer sur le turbo pour faire un saut turbo puis après pencher la Wiimote en arrière pour aller plus loin !

Déraper : Pour déraper vous devez tournez quand même assez fort sur le côté (pencher la Wiimote) pour faire un beau derapage et long !

Charger : Sa c'est le meilleur moyen (et le plus amusant) pour faire des points en ligne, en faite il faut foncer sur les voitures des autres comme un fou pour faire une "Super Charge" qui vaut 5 étoiles.

Faire Du Hors-Piste : ça aussi c'est drôle a faire en faite il faut frôler le plus d'arbre a la suite sans le prendre dans le 4x4.

Test : Excite Truck Resserver.php?blogId=79&resource=excite-truck-20060914075917491

Traverser Des Anneaux En Vol : Pour faire sa il faut d'abord activer un "machin" bleu avec un "!" dessus. Et ensuite il faut voler a travers 5 anneaux pour faire 5 étoiles.


Rotation : En vol il faut appuyer sur 1 et Test : Excite Truck Andrewn_revcontroller sur une croix directionnel pour faire des rotation.

Éjection : Dans cette "cascade" vous devez ativer un "!" bleu pour faire ejecter son/ses concurrents pour faire des points, marrant !


Pour toutes ces cascades j'ai encore deux truc a dire :

POW : Ceci est une pastille orange en plein sur la route et vous devez la prendre pour mieux faire les cascades car vous aller plus vite et vous êtes invincible pendant environ 20 sec.

Étoiles : Les étoiles varient de 1 à 5, Si la cascades est nul et courte vous aurez une étoiles, si elle est bien et longue vous aurez 5 étoiles plusieurs fois...

Graphismes :

Les graphismes de ce jeu, pour moi, sont les meilleurs qui ont vu pour l'instant le jour sur Wii, c'est très bien de la part de Monster Games.

Test : Excite Truck Excitetruck-big


Le Jeu :



Là, je vais vous décrir une image du jeu dire sa sert a quoi etc... donc voilà l'image :

Test : Excite Truck Excite-truck-20060914075911991

En Haut, À Gauche : 3rd = Il est 3ème (en tout il y en a 6 avec vous).
En Haut, Au Milieu, En Haut : *= 47/120 Combien il a d'étoile sur combien il lui en faut.
En Haut, Au Milieu, En Bas : Le temps que vous avez passé.
En Haut, Au Milieu, Plus À Droite Que A Gauche : Le temps que vous avez.
En Haut, À Droite : 2/2 Lap = Combien de tour sur combien.
Au Milieu, À Gauche : La barre des étoiles.
En Bas, À Gauche : La mini-carte.
En Bas, À Droite : La temperature du moteur (le trubo le fait chauffer).
En Plein Milieu : La voiture et le paysage.

Autre :

Dans le jeu il y a plusieurs voiture, en tout il y en a 21.
Si vous depassez le temps imparti, vous êtes disqualifié.
Pour le reste vous verrez quand vous l'acheterez (si mon Test vous a plu).



EN RESUME :

Durée De Vie : Disons, si vous jouez normalement et que vous voulez tout finir en "S" c'est 2 bonne semaine. De quoi bien vous occupez et après yas encore plein de truc a faire vous inquietez pas Smile 14/20

Jouabilité : On s'adapte en 10 minutes, c'est hyper simple, rien que pour sa je vous dirais d'acheter ce super jeu, vraiment génial la jouabilité des 4x4. 17/20

Bande Son : La musique est cool, mais un peut trop répetitif mais vous inquietez pas non plus pour sa, vous prenez une carte SD vous mettez vos meilleurs MP3 et le tour est joué ! 15/20

Scénario :
-/20

EN RESUME

Super jeu, la jouabilité est très bonne, le son aussi vraiment c'est super que vouloir de plus apars plus de circuit ?

16.5/20

Test : Excite Truck Excite-truck-20060914075913975


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Excite Truck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test: Rayman contre les lapins crétins
» Avant De Vous Lancer Dans Un Test...
» Test : Wii Play
» Test: Need for Speed Carbon
» Test : Zelda Twilight Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tests :: Tests Jeux Wii-
Sauter vers: