Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Test : Wii Play

Aller en bas 
AuteurMessage
Bananasplit
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Bananasplit


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2007

Test : Wii Play Empty
MessageSujet: Test : Wii Play   Test : Wii Play Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:52

Bonjour à tous, aujourd'hui je test mon premier jeu en "live" lol :

Wii Play

Développeur : Nintendo
Éditeur : Nintendo
Genre : Minis-Jeux
Âge : 3+
Nombre De Wiimote(s) maximum : 2
Online : Non


Wii Play est sorti le 8 Décembre, vendu avec une Wiimote et comporte 9 Minis-Jeux que je vais vous présenter l'un après l'autres :

1 : Le Tir
2 : Les Miis
3 : Le Ping-Pong
4 : Les Bulles
5 : Le Hockey Brillant
6 : Le Billard
7 : La Pêche
8 : La Course De Vache
9 : Les Tanks

1 : Le Tir

Le bute dans ce jeu est très simple, vous tenez votre Wiimote comme un pistolet et vous tirez avec "A" ou "B" sur des cibles de tout genre.
Il y a 5 niveaux et chacun d'eux ont une cible (Une soucoupe volante ou alors une canette etc...)
En tirant sur ces cibles, il faut faire des points.
Ce jeux est très amusant tout seul ou à 2.



2 : Les Miis

Le principe de ce jeu est très simple, au début de la mini-partie il vous demande de trouver quelque chose dans les Miis qu'ils vont vous montrer.
Exemple : Ils disent ; Trouvez 2 Sosies ; ensuite sur le terrai il y aura 4 Miis et vous deverez trouvez les 2 sosies en cliquant dessus, ceci est le premier niveau après ils vous demandent bien d'autre chose... Je vous laisse découvrir.


3 : Le Ping-Pong

Alors ce jeu, je l'ai vraiment trouvé très amusant même si c'est assez simple : Un joueur joue contre vous et vous devez lui renvoyez ces passes 100 fois (pour la médaille d'or) et chaque 10 non seulement sa accelère mais aussi un nouveau mii fait son apparition dans le public, ce jeu a vraiment une très bonne jouabilité !

Test : Wii Play Wiiplay1



4 : Les Bulles


Une fois encore dans ce mini-jeu la jouablité mérite une médaille, le but est simple : au début ils vous donnent une position a prendre, ensuite vous devez vous coincez dans les bulles qui ont votre forme, des fois vous devrez tourner votre Wiimote pour les placés correctement dans leurs bulle, Amusant !

Test : Wii Play Wiiplay2

5 : Le Hockey Brillant

Vous vous dites sans doute : Mais c'est quoi ce nom de jeu ?
Et bah je sais pas non plus mais il brille sur les côtés donc je l'ai appelé comme sa, j'explique le jeu : vous tenez un joueur brillant (une barre brillante) qui mesure environ 10cm et vous devez mettre la balle dans le but a l'autre sans dépasser le milieu du terrain, bien evidement tout sa a la Wiimote, encore un super jeu ! Lol !

6 : Le Billard

Ce jeu, pour moi, c'est la perfection ! On s'y croit trop au billard ! Je vais pas vous expliquer en plein de mots ce jeu car vous connaisez tous le billard. Le But : Vous tirez avec une canne (avec la Wiimote) sur les billes pour qu'elles tombent dans le trous mais bien sur il y a aussi les fautes, qui font -3 points.

7 : La Pêche

Ce jeu m'a quand même bien fait marré ! Vous tenez une canapêche (la Wiimote évidemment) et vous devez attraper les poisons, ils cherchent a manger l'ameçon et quand sa mort vous devez tirez un coup sec sur la Wiimote en arrière pour le sortir de l'eau et faire des points.Il y a plusieurs sorte de poisson.

Test : Wii Play 6

8 : La Course De Vache

C'est quoi sa encore ?!?!? Et bien je vais vous repondre : encore un jeu tordu de Nintendo, vraiment trop délirent.Vous êtes sur une vache qui doit courrir a travers un pré et chouté des epouvantails pour faire des points...
Je vais pas trop en dire car ce jeu faut vraiment que vous le voyiez tout seul lol !


9 : Les Tanks

Ce jeu il est plutôt marrant et pétant qu'autre chose, vous êtes un petit tank et vous devez cassez les autres tank dans des arènes de jouets ce qui est vraiment marrant ce jeu je vous laisse le decouvrir vous même...

CONCLUSION :

Grapshimes : 13/20 Les graphismes sont quand même marrant mais pas super mais bon on ne leurs reprochent rien vu que c'était pas leurs but.

Jouabilité : 17/20 Alors la Nintendo nous ont a mis plein la vue avec cette jouabilité de rêve

Durée De Vie : 10/20 Le contenu n'est pas énorme, 9 Mini-Jeux de quoi finir la médaille d'or en une semaine court, court...

Bande Son : 12/20 : Des petits sons drôles sortent pendant qu'on joue mais rien de plus...

Scénario : -/20

Note Général : 14/20 : Non, je refuse pas de mettre cette excellente note car, ce jeu a vraiment une hyper bonne jouabilité ce que je trouve vraiment le top du top !

[center]Note : La note générale est une appréciation de la qualité générale du jeu,
mais n'est pas une moyenne des autres notes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Wii Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant De Vous Lancer Dans Un Test...
» Test : Excite Truck
» Test: Need for Speed Carbon
» Test : Zelda Twilight Princess
» Test: Rayman contre les lapins crétins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tests :: Tests Jeux Wii-
Sauter vers: