Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Tuto] Wii & Livebox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raskan
Fondateur
Fondateur
Raskan


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 01/03/2007

[Tuto] Wii & Livebox Empty
MessageSujet: [Tuto] Wii & Livebox   [Tuto] Wii & Livebox Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:00

Voila j'inogure ce forum avec ce premier sujet !! Ce dernier a comme but de vous aidez a connecté votre wii a internet via la livebox ! Etant donnée que je possède une Livebox Inventel , je ne peut pas certifier que ce dernier marchera avec les livebox sagem (mais je pense que oui ) !!
Suivez mes instructions a la lettre Smile




- Allez dans le menu "internet" de votre wii puis dans "paramètres de connexion".
- Choisissez ensuite connexion 1 (ou connection deux , peu importe faite un choix Smile ) puis dans "connexion sans fil".
- Sélectionnez alors "Configuration manuelle"
- Dans le champ "SSID", tapez le nom de votre Livebox (Il est ecris sous votre livebox !! Si vous ne le trouvez pas faite la recherche de point d'acces ! Il trouvera alors le nom de votre Livebox). Veillez à bien respecter les majuscules ainsi que les tirets. puis validez.
- Vous êtes alors revenu à la page précédente. cliquez sur la flèche à droite de la case "SSID"
- Un nouveau menu apparait alors. Sélectionnez "WEP" puis entrez votre clé de sécurité à 26 chiffres. (La clef web est ecrite sur la livebox ou sur les papiers donnés avec la livebox). Attention à bien réspecter les majuscules mais surtout ne tapez pas les tirets ! Une fois ceci-fait validez.
- En ayant valider, vous revenez encore à la page précédente. Sélectionnez alors la flèche de droite pour accéder au menu suivant.
- Sélectionnez "Non" à l´obtention d´adresse IP autmatique puis cliquez sur "paramètres avancés".
- Voici alors les adresses à remplir:

* Adresse IP: 192.168.1.?
Remplacez le "?" par un chiffre de 2 à 9. Celà dépend des adresses déjà utiliser (exemple : Nintendo ds). Si c´est le seul appareil relier à votre Livebox (à part votre PC), vous pouvez choisir "2".

* Masque de sous réseau: 255.255.255.0

* Passerelle: 192.168.1.1 (c´est l´adresse de votre livebox)

Validez le tout puis passez au menu suivant à l´aide de la flèche de droite.

- Dans le menu "Obtention d´un DNS", séléctionnez Non puis rentrez les paramètres avancés suivant:

* DNS primaire: 192.168.1.1

* DNS secondaire: 0.0.0.0 (attention, ce n´est pas pareil que 000.000.000.000)

Validez le tout puis cliquez directement sur "sauvegarder" en bas à droite.

- Attention, avant de valider le test de connexion, appuyer sur le bouton "association" de votre Livebox ( c'est le bouton 1 ou 2 qui se situe dreriere votre livebox). Lorsque que les led clignotent, vous pouvez alors démarrer le test de connection sur votre wii et (eventuellement me remercier)



Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-online.forumactif.fr
ff_squall
Forumer
Forumer
ff_squall


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

[Tuto] Wii & Livebox Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Wii & Livebox   [Tuto] Wii & Livebox Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:19

merci beaucoup Very Happy


car la livebox c'est galère par moment les modifications ...
Revenir en haut Aller en bas
Skelfos
Novice
Novice
Skelfos


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2007

[Tuto] Wii & Livebox Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Wii & Livebox   [Tuto] Wii & Livebox Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:48

C'était trop facile moi! Je l'ai fait en 5 minutes! Même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Wii & Livebox Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Wii & Livebox   [Tuto] Wii & Livebox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Wii & Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Wifi & Ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Online :: Wiiconect24-
Sauter vers: