Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Naruto : Clash of Ninja EX

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Naruto : Clash of Ninja EX Empty
MessageSujet: Naruto : Clash of Ninja EX   Naruto : Clash of Ninja EX Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:30

Salut à tous,je vais vous faire la Preview de Naruto : Clash of Ninja:

Dans le meme style que Dragon Ball Z ou encore Bleach ce nouvel opus de Naruto est enfin un bon jeu de baston sur Wii.
La plsu grosse innovation de cet opus reste l'immersion grâce au duo de choc Wiimote/Nunchuk.La maniabilité est prise en main presque de suite et reste tres facile mais n'empeche qu'il ne faut pas oublier ses reflexes des anciens Naruto.
La 2e grande innovation de cet opus est les décors! ils sont interactif et on peut "joué avec" (on saute sur un rondn de bois et on ressaute sur l'adversaire immediatement).

Revenons sur le combo Wiimote/Nunchuk:
Les attaques speciales par exemple les attaques speciales au lieu d'être "spectateur de l'attaque, maintenant on intervient dans l'attaque et on effectue les mouvements à l'ecran qui sont super faciles.
Les coups se donne avec les boutons A ect...et les gachettes (Z & B) servent aux esquivent laterales. Les attaques speciales se font avec A + un mouvement du stik directionnel (ex:gauche,droite...)ou même lancer des projectiles!
Une surprise vous attend dans le menu du jeu:l'apparition de "minis-jeux" jouable à la Wiimote et au Nunchuk (Jeux de tir sur cible super sympatiques...)
Les combat à 4 sont au rendez-vous et la possibilité de se battre contre plusieurs adversaires à la fois aussi.

Le Menu du Jeu:

Story, Survival, Time Attack, Score Attack ect..(option...)
Ce nouvel opus de Naruto offre une immersion enorme est le ju est absolument à avoir pour les fans!

(Ayant le jeu peronnellement ma note,si j'étais Testeur,serait entre 15 et 17.

Et je finis avec des images:

Naruto : Clash of Ninja EX Nconwi051bo4
Naruto : Clash of Ninja EX Nconwi041ak5
Oui oui des perso de Shippuden dispo afro queen

IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img75/7158/nconwi048rn2.jpg[/IMG]

Ichigo Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto : Clash of Ninja EX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Wii :: Previews-
Sauter vers: